b"6.0 PROMOTION ET DUCATIONLes activits de promotion et dducation restent des lments centraux de la stratgie de sensibilisation du Programme des DEEE de lOES. Ces initiatives, qui soutiennent lensemble des activits du programme, sont essentielles pour informer les habitants de lOntario sur limportance de recycler les produits lectroniques en fin de vie en toute scurit. Les efforts de promotion et dducation permettent de plus de fournir des informations sur les points de dpt srs et pratiques.LOES a pu dvelopper en 2019 ses partenariats avec les mdias. Les messages relatifsla rcupration des ressources etla facilit du processus de recyclage des produits lectroniques sont rests une grande priorit; des activits de promotion importantes ont dailleurs eu lieu pendant la Semaine de la Terre et la Semaine de la rduction des dchets. La marque Recycler mes lectroniques de l'ARPE et ses matriaux de communication ont servi en 2019accrotre la sensibilisation et la participation du public en Ontario.6.1 TUDE DE MARCH QUALITATIVE ET NOTORIT DU PROGRAMMELOES a command en 2019 un sondage sur la notorit du programme auprs dadultes vivant en Ontario; les donnes de ce sondage ont t pondres selon la rgion, lge et le sexe.Selon les rsultats du sondage, la notorit du programme est passe70 %, soit une augmentation de 1 % entre 2018 et 2019.TA B L E AU 1 0.0 - RS U LTATS D E LT U D E S U R L A N OTO R ITD U P R O G R A M M ENotorit du programme en 2019 18-34 ans 35-54 ans 55 ans et plus70 % 74 %70 % 66 %Notorit du programme en 2018 18-34 ans 35-54 ans 55 ans et plus69 % 73 %70 % 66 %25"