b'6.0 PROMOTION ET DUCATION6.4 RELATIONS PUBLIQUES, PARTENARIATS AVEC LES MDIASStratgie mdiatiqueEn 2019, la stratgie mdiatique sest articule autour de trois lments : Tirer parti des partenariats avec les mdias pour sensibiliser davantagelappellaction de Recycler mes lectroniques;Maximiser une approche multimdia sur les marchsprioritaires afin de renforcer la sensibilisation dans les lieux o le public est le plus prsent; Mettre en uvre une stratgie numrique pour rejoindre un public cible en utilisant les donnes disponibles pour avoir un impact encore plus important. IntgrationsTlvision et radio En 2019, lOES a collabor avec des organes dinformation afin de diffuser des messages cibls. Dans le cadre des Des partenaires mdiatiques ont t ajouts aux servicescampagnes organises au printemps et en automne, publicitaires traditionnels (tl et radio) afin daccrotredes articles portant sur le recyclage ont t publis sur la porte et la frquence du message de Recycler mesle site Web de ces mdias ou dans leurs publications. lectroniques.Les deux campagnes ont permis dobtenir dexcellents rsultats. Les articles taient annoncs sur la page Cela a permis daccrotre les possibilits en matire dedaccueil prsents en ligne et sur les rseaux sociaux.relations publiques ainsi que de favoriser la notorit de la marque et la comprhension de limportance de recycler les produits lectroniques de faon responsable. Au total, treize activits de relations publiques ont t menes, soit le double de 2018. En 2019, lexcutive Lynda Kitamura a fait la promotion de la sensibilisation au recyclage dans lmission Morning News de Global TV et sur la chane CP24, ainsi que dans les grandes stations de radio en Ontario; elle a expliqu limportance de recycler en toute scurit les produits lectroniques en fin de vie.28'